Saner
Site officiel
Edgar Flores né en 1981 - Mexique
Edgar « Saner » Flores est un artiste mexicain polyvalent : il tague, dessine, peint et fait des impressions numériques. 
Amoureux du Pop’art depuis sa plus tendre enfance, Saner s’intéresse très tôt au dessin et au muralisme Mexicain. Il suit des études de designer graphique à l’Université Autonoma de Mexico. 
Il commence à s’adonner au graffiti dans les années 1990. Ses sources d’inspiration sont multiples : la BD, l’illustration sous toutes ses formes, l’expressionisme, l’art naïf, le surréalisme ou la publicité, mais c’est le folklore mexicain, avec ses couleurs, ses masques et ses têtes de morts qui vont le plus l’influencer. 
Il utilise les symboles et l’iconographie traditionnelle Mexicaine, ses héros, ses emblèmes et ses démons d’antan transposés dans le présent dans une mise en scène parfois pleine d’humour. Le message qu’il délivre est souvent subtil et contraste avec sa large palette chromatique. Les personnages masqués et colorés sont aussi là pour frapper notre imagination. 
Sa rencontre avec l’artiste mexicain Sego dont il admire beaucoup le travail va lui faire réaliser de grandes fresques. D’abord et toujours en duo avec lui, mais aussi en solo. 
Saner a réussi à se démarquer sur la scène internationale. Il est exposé dans les galeries mexicaines, mais aussi à New-York, Berlin, Paris ou Barcelone.
Saner
Djerba - Er Riadh (Tunisie)
Eté 2014
Djerbahood 2014
Saner
Djerba - Er Riadh (Tunisie)
Eté 2014
Djerbahood 2014
Saner
Fleury-les-Aubrais (45)
2013
L'Espagne et le Nouveau Monde 
Saner
Paris VI
2011
Catherine Verot - Charcutière
Actualité
26-28 Février 2016 - Madrid (ESP)