Aperçu de Camargue
Auteur : Seno
Date : 2017 (photos prises en 03/2018)
                 Pérols (34)
Seno
Juste en face du M.U.R de Pérols, il y une petite zone technique constituée d’un petit bâtiment et de silos. Pas très beau… C’est pourquoi les personnes qui s’occupent de la gestion du M.U.R ont eu l’idée de confier ces surfaces à un artiste. 
Ils ont choisi Seno, un artiste de Montpellier que j’avais découvert quelques mois plus tôt (voir ICI), et pour lequel j’avais eu un véritable coup de cœur. Le coup de cœur se confirme ! 
L’ensemble des constructions ont été investiespar l’artiste. Six tableaux viennent titiller notre regard : deux portraits de femme, un flamand rose, un cheval de Camargue, un oiseau et une paire de mains (qui rappelle la fresque de Montpellier). Le style de ces tableaux est toujours le même : des formes géométriques de différentes couleurs forment le motif souhaité, tout cela sur un fond orange. 
L’effet vu de la routé est saisissant. Quand on s’y arrête et que l’on regarde d’un peu plus près, la maitrise technique et artistique se confirme. Une superbe réalisation, merci l’artiste !