Phife Dawg
Auteur : Alex - Brok
Date : Avril 2018 - (photos prises en 04/2018)
Cette fresque d’Alex et Brok a été revisitée en avril 2018. 
La version initiale a été réalisée lors de l’édition 2016 d’Ourcq Living Colors (voir cette version ICI). Le décès de Phife Dawg en mars de cette-là avait imposé aux artistes de rendre hommage à l’idole de leur jeunesse, une idole devenue une véritable icône avec le temps. 
Cette deuxième version a une petite histoire. Début 2018, je suis contacté par une amie de Phife - Anika. Elle me dit que la mère de Phife (Cheryl) et sa femme (Deisha) doivent passer à Paris au printemps, et qu’elles souhaiteraient voir la fresque et si possible rencontrer les artistes. 
Grace à l’aide précieuse de Da Cruz, j’arrive à joindre Brok. Alex communique avec Anika et organise la rencontre. C’est ainsi que le 30 avril, sous la pluie, les parents et quelques amis de Phife se retrouvent rue Tailleferre en compagnie d’Alex et Brok.
Une matinée qui restera gravée dans la mémoire des artistes. Pour eux, cette rencontre permet de boucler la boucle ! 
La semaine précédente, Alex et Brok sont venus sur le mur pour rafraichir les parties abimées par le temps, et aussi pour modifier le décor afin de mieux identifier Phife et son parcours. Le portrait n’a pas été modifié. C’est cette nouvelle version qui est présentée ici.