Not a Crime - Lecture
Auteur : Tatyana Fazlalizadeh
Date : 2016 (photos prises en 08/2017)
Adresse : 222 W 134th street
                New-York City - Harlem (USA)
T Fazlalizadeh
Site officiel
Cette fresque fait partie de la campagne 2016 du projet « Not a Crime ». Ce projet existe pour raconter l’histoire des Bahaïs d'Iran - la plus grande minorité religieuse du pays, un groupe pacifique et progressif, avec des principes incluant l'égalité des hommes et des femmes et l'enseignement obligatoire universel - qui sont exclus des universités iraniennes depuis la révolution de 1979 en raison de leurs croyances. 
Tatyana Fazlalizadeh est originaire d'Oklahoma City, elle vit actuellement et travaille à Brooklyn, NY. Tatyana est la créatrice de « Stop Telling Women to Smile », une série internationale de fresques extérieures qui s'attaque au harcèlement basé sur le genre. La série se trouve sur les murs du monde entier, attirant l'attention internationale pour lutter contre la violence à l'égard des femmes dans les espaces publics. Tatyana a été classée parmi les personnes les plus influentes de Brooklyn par Brooklyn Magazine. 
Pour Not a Crime, elle a choisi de prendre un thème simple et compréhensible par tous : une jeune fille noire lit avec passion un livre. Son avenir se trouve dans ce livre !