Expo de Ouf !
AuteurOse - Depose - Supocaos
Date : Septembre 2015 (photos prises en 03/2016)
Supocaos
Ose
Site officiel
Depose
Cette fresque a été réalisée dans le cadre de l’Expo de Ouf ! 2015.
Dans cette petite rue du quartier Gambetta, au moins trois artistes se sont associés pour réaliser une grande fresque sur la façade du numéro 40. 
Dépose est un graffeur originaire de Sète, il travaille souvent avec Bault. En 2014, il passe du lettrage vers un travail sur les formes, des bulles dégoulinantes multicolores. On reconnait facilement sa patte sur cette fresque. 
Ose, lui, est de Montpellier. Il découvre le pochoir en 2010 et se met à essayer de comprendre le travail de « Grands Maîtres » comme Jef Aérosol ou C215. Petit à petit il comprend le fonctionnement et se met à faire ses propres pochoirs. Il cherche le sourire des gens, « les "gueules", les rides, les marques de la vie sur le visage des gens ». On lui doit le portrait de Jules Verne sur la droite, ainsi que celui de la jeune fille en noir et blanc qui n’est autre que sa nièce. 
Supocaos est arrivé sur la fin pour venir ajouter sa « patte discrète » en hauteur. Il y a eu probablement des ajouts par la suite d’auteurs non déterminés.